EnglishFrench

Notre solution #

Pure Azur fournit des services de résolution de problèmes en un seul appel, d'économie de temps et d'argent, d'augmentation des revenus, d'organisation et de gestion de la vie. Que ce soit à l'heure, au mois ou à l'événement, laissez-nous rétablir l'équilibre dans votre vie.

Nos prestations de service

Pure Azur fournit des services de résolution de problèmes en un seul appel, d'économie de temps et d'argent, d'augmentation des revenus, d'organisation et de gestion de la vie. Que ce soit à l'heure, au mois ou à l'événement, laissez-nous rétablir l'équilibre dans votre vie.

Un partenaire immobilier d'exception

coûts 68

Un partenaire immobilier d'exception

a

Conciergerie

Chez Pure Azur, nous sommes fiers des solutions de conciergerie uniques à la région et reflétons notre passion pour un excellent service.

Pour nos clients en location de vacances, nous pouvons offrir une expérience qui offre le meilleur des deux mondes - l'intimité, l'espace et l'isolement de votre propre maison de vacances avec la touche personnalisée et le luxe d'un hôtel. Nous pouvons fournir tout et n'importe quoi, des produits d'épicerie pré-approvisionnés, des vins fins ou des chefs privés aux réservations de dîner ou aux baby-sitters. Si vous en avez besoin, nous pouvons vous le procurer ! Pour nos clients, nos services de conciergerie immobilière peuvent compléter nos solutions de gestion immobilière de base, ou peuvent être autonomes pour être flexibles en fonction de vos besoins. De l'approvisionnement et de l'installation de nouveaux appareils électroménagers, des services d'entretien automobile et de la gestion du courrier et des livraisons, à la coordination d'un projet complet de design d'intérieur ou de rénovation, nous sommes là pour vous aider.

Conciergerie

Chez Pure Azur, nous sommes fiers des solutions de conciergerie uniques à la région et reflétons notre passion pour un excellent service.

Pour nos clients en location de vacances, nous pouvons offrir une expérience qui offre le meilleur des deux mondes - l'intimité, l'espace et l'isolement de votre propre maison de vacances avec la touche personnalisée et le luxe d'un hôtel. Nous pouvons fournir tout et n'importe quoi, des produits d'épicerie pré-approvisionnés, des vins fins ou des chefs privés aux réservations de dîner ou aux baby-sitters. Si vous en avez besoin, nous pouvons vous le procurer ! Pour nos clients, nos services de conciergerie immobilière peuvent compléter nos solutions de gestion immobilière de base, ou peuvent être autonomes pour être flexibles en fonction de vos besoins. De l'approvisionnement et de l'installation de nouveaux appareils électroménagers, des services d'entretien automobile et de la gestion du courrier et des livraisons, à la coordination d'un projet complet de design d'intérieur ou de rénovation, nous sommes là pour vous aider.

EnglishFrench

Our Services

Pure Azur provides one-call problem solving, time and money saving, income increase, organizational and life management services. Whether by the hour, the month or by the event, let us restore the balance to your life.

Our Services

Pure Azur provides one-call problem solving, time and money saving, income increase, organizational and life management services. Whether by the hour, the month or by the event, let us restore the balance to your life.

An exceptional property partner

Seasonnal and long term rentals. Your real estate agency based in Tourrettes sur Loup

An exceptional property partner

a

Concierge

At Pure Azur, we pride ourselves in concierge solutions that are unique to the region and reflect our passion for great service.

For our holiday rental guests, we can provide an experience that offers the best of both worlds – the privacy, space and seclusion of your own holiday home with the personalised touch and luxury of a hotel. We can provide anything and everything from pre-stocked groceries, fine wines or private chefs through to dinner reservations or babysitters. If you need it, we can source it! For our clients, our property concierge services can complement our core property management solutions, or can be stand alone to be flexible for your needs. From sourcing and installing new appliances, car maintenance services and managing mail & deliveries, through to coordinating a complete interior design or renovation project, we’re on hand to help.

Concierge

At Pure Azur, we pride ourselves in concierge solutions that are unique to the region and reflect our passion for great service.

For our holiday rental guests, we can provide an experience that offers the best of both worlds – the privacy, space and seclusion of your own holiday home with the personalised touch and luxury of a hotel. We can provide anything and everything from pre-stocked groceries, fine wines or private chefs through to dinner reservations or babysitters. If you need it, we can source it! For our clients, our property concierge services can complement our core property management solutions, or can be stand alone to be flexible for your needs. From sourcing and installing new appliances, car maintenance services and managing mail & deliveries, through to coordinating a complete interior design or renovation project, we’re on hand to help.